Wonder Wolfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wonder Wolfs

Incarnez un loup, qui gagnera cette guerre sans fin ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je Domine !! [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je Domine !! [PV] Empty
MessageSujet: Je Domine !! [PV]   Je Domine !! [PV] I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:22

Un jeune loup dominant marchait sur le promontoire de sa meute. C'était le beau Last Hope. Il voulait voir ses terres du haut du promontoire. Last Hope avait laissé son frère visité de son coté. Le jeune loup gris arriva au bout du promontoire. Il regarda loin. C'était magnifique !! Les Deux frères dominés des terres magnifiques !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je Domine !! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je Domine !! [PV]   Je Domine !! [PV] I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:25


  • Une belle louve blanche marchait doucemment sur les terres,queue tout à fait normalement mise.Elle avait sa geule ouvert,car elle commençait à avoir chaud,sa langue pendait dans le vide.Elle la rentra celle-ci et fermit sa geule quand elle vit un loup gris.Rha,sa lui rappellait sa mère.Elle montra les crocs mais arretta car elle ne connaiser pas le loup donc...voila. " Bonjour.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je Domine !! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je Domine !! [PV]   Je Domine !! [PV] I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:29

Le loup gris se retourna brusquement lorsqu'il entendit une louve arrivé.

Bonjour !! Qui es-tu ?

Last Hope s'avanca vers la jeune louve. Au début elle avait montré les crocs mais maintenant, sa allé. La louve ne portait aucune odeur. Elle était surement solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je Domine !! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je Domine !! [PV]   Je Domine !! [PV] I_icon_minitimeLun 1 Sep - 9:57


  • La blanche regarda le gris,elle n'avait confiance en personne à pars sa mère adoptive.Elle éxamina le loup de la tete au patte.Il était beau et avait l'air puissant mais c'était pas le premier loup qu'elle rencontrais comme lui.Elle s'approcha un peut de lui. " Je me nomme Sadness Flag & je suis une solitiraire et toi? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je Domine !! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je Domine !! [PV]   Je Domine !! [PV] I_icon_minitimeLun 1 Sep - 11:37

Last Hope :: Le loup gris regarda la louve.

Je suis Last Hope !! Dominant des Toras avec mon frère Last Angel.

Soudainement, un autre loup arriva. C'était Last Angel.

Last Angel :: Last Hope !!

Le jeune loup se présenta lorsqu'il vit la louve.

Last Angel, son frère !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je Domine !! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je Domine !! [PV]   Je Domine !! [PV] I_icon_minitimeLun 1 Sep - 11:39

La blanche ne comprit rien,tout était entrain de s'emmeller.
Elle regarda les deux loup,tout les deux se replencèrent.
Qui était qui?La blanche les regarda.

- Euh...D'ac'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je Domine !! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je Domine !! [PV]   Je Domine !! [PV] I_icon_minitimeLun 1 Sep - 13:54

Les deux loups regardaient la louve. Elle n' comprenait rien. Les deux loups, en coeur dirent tout les deux !!

Tu ne sait pas qui est qui c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je Domine !! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je Domine !! [PV]   Je Domine !! [PV] I_icon_minitimeLun 1 Sep - 14:02


  • La louve fit un petit sourire en coin,elle commençait un peut un étre térrorisé.Elle recula et s'arretta.Regardant les deux loups,elle aurait preferait tombé sur un et après sur l'autre mais pas les deux en meme temps.La blanche regarda autour d'elle et reposa son regard sur les deux frère. " Si! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je Domine !! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je Domine !! [PV]   Je Domine !! [PV] I_icon_minitimeLun 1 Sep - 14:05

Last Hope rigola. Tendit que Last Angel s'avanca devant la louve pour lui dire quelques mots.

N'est pas peur !! On ne mange pas nos amis !!!

Last Hope regardé son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je Domine !! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je Domine !! [PV]   Je Domine !! [PV] I_icon_minitimeLun 1 Sep - 14:07

Encore,heureux...Elle regarda les deux loups et se remise un peux plus normalemment.

- Vous etes les dominants de ces terres alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je Domine !! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je Domine !! [PV]   Je Domine !! [PV] I_icon_minitimeLun 1 Sep - 14:15

Last Hope rejoignit son frère et la louve. Tendit que Last Angel regardait la louve dans les yeux, Last Hope lui répondit.

Oui !! Les frères dominants !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je Domine !! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je Domine !! [PV]   Je Domine !! [PV] I_icon_minitimeLun 1 Sep - 14:23

La louve regarda les deux loups et fit un petit sourire en coin.
Attend,qui était qui là...La blanche était perdue.

- Ah...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je Domine !! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je Domine !! [PV]   Je Domine !! [PV] I_icon_minitimeLun 1 Sep - 14:27

Les deux loups souriairent. Peronne ne les reconnaissait. Last Angel pris donc la parole.

Moi c'est Last Angel l'intrépide. Et lui c'est Last Hope le peureux.

Last Hope contourna les paroles de son frère.

Et je suis pas peureux !!

Si poule mouillé!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je Domine !! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je Domine !! [PV]   Je Domine !! [PV] I_icon_minitimeLun 1 Sep - 14:30

La louve regarda les deux loup et leva les yeux au ciel.
Elle avança d'un pas vers les deux loups.

- Oki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je Domine !! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je Domine !! [PV]   Je Domine !! [PV] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je Domine !! [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonder Wolfs :: Ouest :: Le Promontoire du Miroir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser