Wonder Wolfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wonder Wolfs

Incarnez un loup, qui gagnera cette guerre sans fin ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 S'enfuir, mais pour combien de temps ? [PV C.Cream]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




S'enfuir, mais pour combien de temps ? [PV C.Cream] Empty
MessageSujet: S'enfuir, mais pour combien de temps ? [PV C.Cream]   S'enfuir, mais pour combien de temps ? [PV C.Cream] I_icon_minitimeMer 3 Sep - 16:34

Tu courais, courais encore et toujours, jamais tu ne veux retournée là d'où tu viens!
Tu es ici maintenant, et tu fera ta vie ici, et tu mourra dans ce monde nommé WW.
Tu passe entre les bois, tu évites de trébucher, tu fais attention aux racines, aux feuilles qui sont glissantes, tu regarde devant toi pour voir jusqu'à où tu peux aller.
Soudain tu vois quelque chose briller, là devant toi, un peu plus loin, tu resprire l'air, tu ne sais pas où tu te trouve, pas encore, mais tu t'en fiche, tu cours pour être loin de là où tu étais.
Tu vois maintenant ce que c'était, c'est le reflet de la lune, la pleine lune qui se trouve au dessus de toi, le reflet qui se forme dans un lac, un très grand lac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'enfuir, mais pour combien de temps ? [PV C.Cream] Empty
MessageSujet: Re: S'enfuir, mais pour combien de temps ? [PV C.Cream]   S'enfuir, mais pour combien de temps ? [PV C.Cream] I_icon_minitimeMer 3 Sep - 16:48

Un grand loup blanc arriva près du lac , il zigzagué entre les arbres de la foret . Se fient au toucher , l'écoute et l'odeur . Voila comment vivait C.Cream depuis plusieurs années a cause de son handicap . Le solitaire senti une présence , celle d'une louve . Il s'avanca et commenca a aller dans le lac , mais très vite , C.Cream fit demie-tour . Vulnérable a tous danger aquatique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'enfuir, mais pour combien de temps ? [PV C.Cream] Empty
MessageSujet: Re: S'enfuir, mais pour combien de temps ? [PV C.Cream]   S'enfuir, mais pour combien de temps ? [PV C.Cream] I_icon_minitimeMer 3 Sep - 17:07

Tu entends quelques chose, tu regarde à droite, rien, à gauche, tu vois un loup, un loup qui a mis une patte dans l'eau, et qui a tout de suite fait demi tour, il a peur, cela se voit quand même un peu.
Enfin, il s'est méfié de l'eau.
Tu le regardes, il est là, ne bouge pas, il ne t'as pas vu, pas encore, tu avances en sa direction en reniflant le sol, tu ne sens aucune odeur, tu es face à lui, tu n'as pas fais attention où tu allais, tu relève doucement la tête, tu le regarde, tu fais quelques pas en arrière pour ne pas trop le collé, tu t'en méfie quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'enfuir, mais pour combien de temps ? [PV C.Cream] Empty
MessageSujet: Re: S'enfuir, mais pour combien de temps ? [PV C.Cream]   S'enfuir, mais pour combien de temps ? [PV C.Cream] I_icon_minitimeMer 3 Sep - 17:12

C.Cream écouta les sons , il y avait la louve qu'il avait senti . Il se stoppa et releva la tete , puis il fixa la louve du moins il fit croire qu'il la fixait . Le loup distingué juste sa forme , alors il demanda en faisant semblant de tout voir :
-Qui est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'enfuir, mais pour combien de temps ? [PV C.Cream] Empty
MessageSujet: Re: S'enfuir, mais pour combien de temps ? [PV C.Cream]   S'enfuir, mais pour combien de temps ? [PV C.Cream] I_icon_minitimeMer 3 Sep - 18:10

Il te parle, tu la dérangé, tu t'en excuse le plus vite, tu lui réponds.

-Je m'excuse, je suis désolé, je ne voulais pas vous déranger,
euh, je m'appelle Akéla.



Tu t'assois, tu le regarde, il à l'air inoffensif, tu lui tends un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'enfuir, mais pour combien de temps ? [PV C.Cream] Empty
MessageSujet: Re: S'enfuir, mais pour combien de temps ? [PV C.Cream]   S'enfuir, mais pour combien de temps ? [PV C.Cream] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'enfuir, mais pour combien de temps ? [PV C.Cream]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C.Cream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonder Wolfs :: Ouest :: Le Lac aux Miracles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser