Wonder Wolfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wonder Wolfs

Incarnez un loup, qui gagnera cette guerre sans fin ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Black Pearl

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Black Pearl Empty
MessageSujet: Black Pearl   Black Pearl I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:52

Nom : Black Pearl
Age : 2 ans
____________
Sexe : Femelle
Meute : Yuras
Rang : Y a quoi ??
____________
Histoire [4 lignes pleines minimum] :

Mon nom est Pearl, Black Pearl, et je vais vous conter mon histoire:

Alors ma vie débuta lors d'une nuit ou la lune était pleine, mon nom tient de la Black a cause de la nuit et Pearl pour la lune qui ressemblait a une perle.
Donc je suis née avec un frère et deux soeurs, notre père était un loup gentil, attentionné et doux comme notre mère.
Nous vivions dans une petite forêt éloignés des hommes, mais chaque année, les bipèdes se rapprochaient de la forêt.
Ils voulaient conquérir les terres inhabités pour y faire leur lois.

Un jour notre père quitta la tanière pour aller chasser mais jamais il ne revint, notre mère et nous l'avons attendu toute la journée.
Mais la vie reprend le dessus et les mois on passé, nous avons six mois maintenant, et les hommes commençèrent a envahir la forêt.

Notre mère nous cacha dans la tanière, seul ceux qui connaissait la forêt pouvait la trouvé sinon il fallait se perdre pour trouvé ce que l'ont cherche.
Donc notre mère partit histoire de brouiller les pistes, mais trois coups de tonnerre retentirent dans toute la forêt, on pouvait entendre la painte de la forêt.
L'ennui c'st que le ciel était d'un bleu azur pas d'orage a l'horizon.

Les chasseurs tuèrent toutes forment de vie et a la fin de la journée, ils repartirent de la ou ils venaient.
La nuit venait de tomber lorsque notre mère revint a la maison, mes frères et moi sommes sortit pour voir et nous avons jouer.
Seulement notre mère, la belle louve blanche qui jadis était vaillante et belle, aujourd'hui était agonisante, c'est au cours de cette nuit ou nous étions insouciants qu'elle lacha son dernier souffle de vie.

La forêt allait soigner ses plaie, et cette fois le véritable l'orage éclata avec une pluie tombant a flot.
Le ciel semblait pleurait la mort de la louve mais aussi la fureur des hommes.

Ce n'est que plus tard que nous avaons compris qu'elle était morte et que les trois coups de feu tirer de loin par des monstres avaient eu raison d'elle.
Nous avons un ans et nous sommes encore ensemble, mais les hommes sont de retour, mes deux soeurs tombèrent sous le poids du feu de l'homme, comme notre mère.
Mais les chasseurs ont finit par mettre le feu a la forêt, la j'ai vu mon frère tomber emporté par les flammes.
Je décida donc de sortir de cet enfer, la je grimpa sur la plus haute montagne, de nouveau le ciel se mit a pleurer, mais moi je me mit juste a hurler.
Hurler pour pleurer la disparition de ma famille, de mes amis mais aussi de la forêt qui jadis m'avait vu naitre.

La suite est facile a deviner ...

Caractère [3 lignes pleines minimum] :

Pearl est assez distante vec tous le monde, elle déteste tuer alors elle se contente de blesser gravement ses ennemis.
Cette louve noire ne se bat jamais pour rien, malgré qu'elle soit gentille et douce, sommeille en elle un volcan...oui un volcan en sommeille renfermant une haine contre les Hommes mais aussi les ennemies.
Prenez garde car un jour elle lacheras sa rancoeur sur le monde.
Black est très puissante, alors prenez garde a sa fureur.

Description physique [2 lignes minimum] :

Ces une louve noire ébène, elle est grande par rapport a la taille d'autre femelle.
Elle a une grande musculature et des yeux bleus.
____________
Prénom : Mat
Comment a tu connus le fow ? : Ma soeur Last Hope
Code(s) ? : Ok by Last
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl   Black Pearl I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:55

Bienvenue

Manque une signature et un rang !! Pour les rang va voir dans une autre meute et choisie, sa sera les même !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl   Black Pearl I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:57

Pour ma siganture elle est déjà faite mais sur l'autre ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl   Black Pearl I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:12

Welcoume.

Oh,un autre Black. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl   Black Pearl I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:04

Vola, j'ai ma sign'

Et ouais mais j'ai pas fait exprès ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twareg

Twareg


Féminin
Nombre de messages : 71
Localisation : France
Emploi/loisirs : Collégienne
Humeur : Happy
Date d'inscription : 30/08/2008

Fiche Loups
Vos Loups:

Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl   Black Pearl I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:08

Bienvenu dans la meute !
Revenir en haut Aller en bas
https://wonder-wolfs.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl   Black Pearl I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Pearl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Pearl
» Connaissance de la grotte [PV Black Pearl]
» Avec Pearl
» Black Dream
» Un loup polaire dans une jungle --' [pv black Perl]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonder Wolfs :: Inscriptions des Loups :: Créations de Loups :: Créations Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser